Julien Nguyen Dinh

Formation
Théâtre : Ecole Jacques Lecoq (2011-13). Ateliers du TQI (Yaël Bacry et Frédéric Merlo/Claire Cafaro). Cours d’Art Dramatique au CC d’Aulnay s/s Bois
Danse : stage Caroline Marcadé, élève d’Elyane Darras, Florence Lavie et Manon Lasfargues
Chant :  Conservatoire de Noisiel

Théâtre  et Théâtre lyrique
1998 :  La Révolte – écriture collective. Théâtre de Gagny, Cie la Clé des Planches - mes.Viviane Moumaneix
2007 :  La théorie de l’Echec de Hichem Djemal – mes Elodie Chanut
2010 : Les Aventures de Peer Gynt  d’après H. Ibsen. Mes Yaël Bacry. Théâtre d’Ermont - Gare au Théâtre - Anis Gras, le Lieu de l'Autre - Arcueil - Théâtre de Lagny
Mozart Café, cabaret lyrique et théâtral – mes Yaël Bacry - Paris  - Festival Belle-Isle en Scène
2011 : Rossini Hôtel, cabaret lyrique - mes Yaël Bacry - Théâtre Marsoulan

Danse
2004 :  Ambos, au Festival de danse contemporaine à Jussieu, Cie Espace Sud
2007 :  Dune, solo. Paris, au Centre Daviel
2008: Manon L. Cie Elixir. Festival des Arts de rue de nogent-s-Marne

Aucun commentaire: